• LD-1
  • LD-2
  • LD-3
  • Quality

    Qualité

    Des certificats BV, ISO et des tests SGS peuvent être fournis pour assurer la qualité de nos produits.

  • Manufacturer

    Fabricant

    Nous sommes fabricant et nous avons notre propre usine, vous pouvez obtenir un prix compétitif de haute qualité.

  • Honor

    Honneur

    La satisfaction du client est notre objectif! Bonne réputation dans cette industrie grâce à nos produits et services de haute qualité.

À propos de nous

Hebei Lueding Imp. & Exp. Co., Ltd. est situé au nord de la ville de Chine-Shijiazhuang, près de Pékin. Nous fournissons professionnellement PPGI, bobine en acier galvanisé, bobine en acier Al-zinc, feuilles de toiture ondulées et également des machines de profilage. Notre usine a commencé à produire du PPGI, des bobines d'acier galvanisé et des bobines d'acier Al-zinc depuis 2003, et a commencé à produire les tôles ondulées de toiture depuis 2010. Maintenant, nous exportons par nous-mêmes à partir de cette année. La mission de notre société est de servir les clients en tant que partenaire, de soutenir les clients avec des produits de la meilleure qualité à des prix inférieurs. La politique la plus importante pour nous est «Le crédit est la politique de base et la meilleure». Notre marché principal est l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon et les pays d'Amérique du Sud. J'espère développer avec vous ensemble !!! Nous vous souhaitons la bienvenue et nous nous réjouissons de votre éternel soutien!

Dernières nouvelles

  • La 128e Foire de Canton en ligne

    16 octobre, 20
    La 128e Foire de Canton en ligneVenez dans notre salon Nos principaux produits: GI Coil / Gl Coil / PPGI Coil / Roofing Sheet etc. Adresse en direct: https://ex.cantonfair.org.cn/pc/zh/exhibitor/4ab00000-005f -5254-e31d-08d7ed7aefee Live time: 15 octobre -24t ...
  • Galvanized Steel Coil Market By Top Key Players, Size, Segmentation, Projection, Analysis And Forecast To 2031

    Marché des bobines d'acier galvanisé par les principaux acteurs clés, Si ...

    28 juil.20
    Le marché mondial des bobines d'acier galvanisé donne une évaluation détaillée de tous les aspects importants du marché. L'analyse de l'économie mondiale des bobines d'acier galvanisé offre des informations approfondies sur les co ...

• LD-1
  • LD-2
  • LD-3
  • Quality

    Quality

    BV, ISO certificates and SGS test can be provided to assure the quality of our products.

  • Manufacturer

    Manufacturer

    We are manufacturer and we have our own factory, you can get a competitive price with high quality.

  • Honor

    Honor

    Customer satisfaction is our pursuit! Good reputation in this industry due to our high quality products and service.

About Us

Hebei Lueding Imp. & Exp. Co., Ltd. is located in north of China-Shijiazhuang city, near to Beijing. We are professionally supplying PPGI, Galvanized steel coil, Al-zinc steel coil, corrugated roofing sheets and also roll-forming machines. Our factory has started to produce PPGI, Galvanized steel coil, and Al-zinc steel coil since 2003, and started to produce the corrugated roofing sheets since 2010. Now we are exporting by ourselves from this year. The mission of our company is to service customers as partner, support customers by best quality goods with lower prices. The most important policy of us is ” Credit is the basic and best policy.”Our main market is Southeast Asia, Middle-east, Africa, Japan, and South American countries. Hope to develop with you together!!! We welcome you and are looking forward to your eternal support!


Lastest News

  • The 128th Online Canton Fair

    16 Oct,20
    The 128th Online Canton FairCome to our living room Our main products:GI Coil / Gl Coil / PPGI Coil / Roofing Sheet etc. Liveing Address: https://ex.cantonfair.org.cn/pc/zh/exhibitor/4ab00000-005f-5254-e31d-08d7ed7aefee Live time:October 15th -24t...
  • Galvanized Steel Coil Market By Top Key Players, Size, Segmentation, Projection, Analysis And Forecast To 2031

    Galvanized Steel Coil Market By Top Key Players, Si...

    28 Jul,20
    The Global Galvanized Steel Coil Marketplace gives detailed Evaluation about all of the Important aspects regarding the marketplace. The analysis on Global Galvanized Steel Coil economy, offers profound insights regarding the Galvanized Steel Coi...